Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thierry , sylvie et ses p'tits monstres !!!!
26 décembre 2006

Premier Noël de notre petit frère

IMGP1264blogIMGP1279_blogIMGP1273blogIMGP1281blog

Evidemment, les filles se sont empressées d'ouvrir les cadeaux de leur petit frère... Quel bonheur de les voir tous les trois s'éclater.

Eh oui, je marche, enfin c'est le début de l'aventure.Heureusement mes soeurs sont souvent derrière moi pour me rattraper car je suis un grand aventurier....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
koukou sa va maman té vacances se passe bien alors 1 er article tu ten ai pas male sorti sa va ta pas eu besoin de moi lol ba c'est mon frére il cro beau boubou jtm cro cro fort bisou a vous troi slt
thierry , sylvie et ses p'tits monstres !!!!
Publicité
Publicité